Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US saujon football
13 novembre 2011

Résumé US Saujon-COSM du Lary

US Saujon 2-3 COSM du Lary

Buteurs : Louis, Sylvain

C'est avec quasiment le même groupe que nous nous présentions face à COSM du Lary qui était l'autre promu de cette poule. Aziz était le seul à ne pas être là et était remplacé par Mamath. Le match était très important car il nous permettait soit de jouer le haut ou le bas de tableau. Gagou, blessé n'a pas pu jouer et était remplacé par Seb.

Comme d'habitude nous avons le ballon, nous dominons et nous mettons notre jeu en place. La première occasion est cependant pour les visiteurs : Jérôme loupe son dégagement, la frappe de l'attaquant adverse touche la transversale. Nous jouons sans nous créer d'occasions franches, et sur un centre adverse, l'arbitre siffle un pénalty pour une main de Jérôme, alors qu'aucun des 22 acteurs ne l'a vu. L'incompréhension est totale et le joueur adverse ne se fait pas prier pour marquer. Nous baissons les bras suite à ce pénalty injustifié, Cyrille est rapidemment remplacé par Yawo. Le deuxième but est d'un autre accabit : le numéro 10 décale un joueur sur la côté droit qui effectue un magnifique centre pour le 11 qui coupe au premier poteau. Nous sommes en retard dans tous les duels et dans toute nos passes. Sur un contre adverse, le 9 à 30 mètre du but nous poignarde en envoyant une frappe en pleine lucarne. Mi-temps 3 à 0 pour les advsersaires, on se dit que cela ne pouvait pas être pire. Même si l'arbitre ne nous a pas aidé sur le coup, les adversaires ont montré pourquoi ils étaient la meilleure attaque de la poule.

Après une remontrance de la part de David et Rudy, nous reprenons tambour battant : à la 46 ème minute le score est de trois à un, suite à un but de Louis qui a remplacé Nicolas à la mi-temps. Lors de cette deuxième mi-temps, nous avons eu tout le temps le ballon et les adversaires n'ont pas du tout été dangereux. Louis a touché la barre sur un coup franc de David, Sylvain, après avoir dribblé deux joueurs a touché le poteau alors que Rudy était seul dans l'axe. Seb a obtenu un pénalty suite à une main dans la surface : ce dernier est transformé par Sylvain. Nous continuons à pousser pour égaliser mais comme depuis le début de la saison, nous n'avons pas de chance. Les frappes de Rudy, David, Yawo, Louis ou Sylvain seront contrés ou arrêtés par le gardien. Score final : 3 à 2 à cause d'une première mi-temps complétement loupée.

Cette défaite nous fait du mal puisque nous sommes condamés maintenant à jouer le maintien jusqu'au bout. Il faut rester solidiaire et prendre ses responsabilité. Prochain match dans deux semaines face à Mirambeau qu'il faut absolument gagner.

Publicité
Commentaires
G
OUI : il faut se reveiller - gagner les matchs contre les concurents directs : MATHA loupé - FONTCOUVERTE ok - COSM du LARY loupé - et ... MIRAMBEAU arrive dans deux semaines, à nous de produire le meme jeu que lors de cette seconde mi temps et ensuite faire une série dee résultats pour se mettre vite à l'abri - Ne pas désesperer<br /> par du travail et de l'envie nous nous en sortirons de cette mauvaise passe ... à noter que nous avons toujours des bléssés qui vont revenir trés bientot et c'est bien, et et et ... les absences pas toujours justifiées de certain(s) joueur(s) et cela est plus grave !!! sont-ils club ? ... question sans réponse ... ou vaut-il pas mieux se prononcer ?
US saujon football
Publicité
Publicité